Termes et conditions

Les conditions générales de Hanver Services BVBA s'appliquent à tous les accords entre le client et Hanver Services BVBA.


Lors de son inscription, le participant reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales et les avoir également acceptées.

Le contrat activé lors de l'inscription par le client peut être résilié à tout moment conformément aux conditions générales de Hanver.


Paiement

Chaque participation à un cours est payable par virement bancaire selon les directives que le client reçoit par courrier de Hanver. Hanver donne la priorité à la durabilité et ne fonctionne donc pas avec les virements / factures papier. Toute correspondance se fait par email à l'adresse email fournie par le client.

Le paiement doit être en ordre lors de la 1ère leçon. Si ce n'est pas le cas, des frais administratifs de 10 EUR TTC seront facturés à partir du 2ème rappel.

Si le paiement n'est pas OK après 3 rappels, un tiers sera demandé de percevoir le paiement. Le client supporte tous les frais impliqués.

 

Annulation

Si le client résilie le contrat et renonce donc à son inscription le premier jour de cours ou la veille, il paiera des frais administratifs de 40% du montant de la facture sauf présentation d'un certificat médical valide.

Si le client résilie le contrat et renonce donc à l'inscription dans la période comprise entre l'inscription et la veille du premier jour de cours, il paiera des frais administratifs de 25 EURO TTC.

Hanver communique par e-mail tout paiement de frais administratifs au client. Le client paie immédiatement par virement bancaire, en indiquant le texte suivant: annulation des frais administratifs + nom du participant.

Si le client ne paie pas immédiatement, il recevra un 1er rappel par email 1 semaine plus tard avec en plus 10 euros de frais de gestion TTC. Si le client ne paie toujours pas dans la semaine, un tiers sera invité à percevoir le montant dû. Le client supporte tous les frais impliqués.

Après la première leçon, il n'est plus possible de se désinscrire.


Leçons

Chaque leçon a un matériel différent, il n'y a donc pas de cours d'essai. Toutes les leçons font partie du programme complet et doivent donc être payées dans leur ensemble.